COUPE JEUNE ET ADOS 1er tour

20 octobre 2018 14:00
54210 Saint-Nicolas-de-Port

Cette compétition comporte quatre tableaux :

• Coupe Jeunes D1: Poussins, benjamins et minimes, pour les équipes dont la somme des points classements des deux meilleurs classés est inférieure à 2000 ;
  • Coupe Jeunes D2: Poussins, benjamins et minimes, pour les équipes dont la somme des points classements des deux meilleurs classés est inférieure à 1200 ;
  • Coupe Ados D1: Cadets et juniors, pour les équipes dont la somme des points classements des deux meilleurs classés est inférieure à 2000 ;
  • Coupe Ados D2: Cadets et juniors, pour les équipes dont la somme des points classements des deux meilleurs classés est inférieure à 1200.

Elle est réservée aux joueurs, licenciés traditionnels ou promotionnels, de classement inférieur ou égal à 1000 points lors de l'un des deux classements officiels.
Les équipes sont composées de 2 joueurs. Un 3ème joueur peut être associé pour le double. Les joueurs peuvent provenir d'associations différentes.
Chaque rencontre comporte 5 parties, dans l’ordre suivant : AX –BY –double – AY – BX.