Article L' Est Républicain 26 janvier 2016

Echanges parents-enfants

Damelevières_ L'ACBD Tennis de table ne manque pas d'idées pour agrémenter les rencontres et lorsqu'il s'agit de jouer en famille, enfants et parents sont tout de suite d'accord !

Laurent Mansuy et sa fille Lorine ont remporté ce tournoi.

Un tournoi enfants-parents s'est déroulé dans une ambiance très conviviale. 20 équipes de deux ont été engagées, soit 40 participants au tournoi. Laurent Mansuy et sa fille Lorine ont remporté ce tournoi, face aux finalistes Ugo Leal et son fils Mathéo.

Toutes les équipes ont été récompensées. Les joueurs se sont ensuite retrouvés autour d'une galette, rejoints par les spectateurs. Au total, une soixante de personnes ont partagé ce moment dans une ambiance très chaleureuse.