Article L' Est Républicain 5 mai 2017

Cap sur la Régionale 3

Jackpot pour l'équipe de pongistes de Blainville-Damelevières qui ont remporté sept matchs sur les sept joués. Accédant ainsi à la Régionale 3.

Ils ont permis au club de monter en Régionale 3

Le club de tennis de table de l'ACBD vient d'enregistrer des succès qui traduisent l'excellent travail réalisé par une équipe de joueurs passionnés. En dominant leurs adversaires directs, l'équipe de Blainville/Damelevières, vient de monter en Régionale 3. En effet, au cours du championnat par équipes, le club de tennis de table a dominé tous ses adversaires en remportant 7 victoires sur 7 matches. Au cours du dernier match qui vient de se dérouler le club local a battu celui d'Anould par 11 à 3, pour terminer premier du championnat.

Parmi les principaux acteurs de ces rencontres, on peut citer : Jérôme Hersant, Alain Karcz, Florian Odile, Cédric Brasseur, Frédéric Chéry, Jean-François Royer, Mathilde Mette et Frédéric Henck.

Pour arriver à ce résultat, les joueurs ont consacré une fraction importante de leur temps libre à s'entraîner durement en pratiquant toute la finesse technique des gestes et feintes enseignés, tout en faisant preuve d'une motivation sans faille.