Article L' Est Républicain 26 novembre 2015

Les dames en championnat

Damelevières_ L'équipe de Nationale 3Dames de l'ACBD Tennis de table est une équipe jeune et ambitieuse. Trois joueuses sur quatre n'ont pas encore atteint la majorité, une seule joueuse est plus expérimentée.

Caroline Morin (coach), Valérie Clé, Mathilde Mette, Cloé Dutoit et Maéva Henck, prêtes pour rencontrer Trebes

Et pourtant, elles ont déjà battu des équipes plus fortes sur le papier, comme l'équipe du Stade Clermontois sur le score de 8 à 6, ou encore un match nul 7 à 7 contre Rillieux La Tronche. Avec seulement une défaite, un nul et deux victoires, ces jeunes sportives joueront un match important en championnat contre l'équipe de Trebes, ce samedi 28 à 14 h à la salle Jean-Méline.