Article L' Est Républicain 26 avril 2016

Premières expériences nationales

Damelevières_ Joueuse du club de l'ACBD Tennis de table, Maéva Henck vit une saison sportive 2015-2016 magique.

Maéva Henck, une graine de championne.

Championne de France des régions par équipes cadettes depuis deux semaines, elle est donc sélectionnée pour les championnats de France cadettes en simple qui se dérouleront à Mulhouse du 6 au 8 mai.

En parallèle, elle joue au club de l'ACBD avec sescopines en Nationale 3 Dames. Elles ont obtenu leur maintien. Maéva Henck est également championne de Meurthe-et-Moselle en double cadette avec une équipière de Dombasle, Laure Mathieu, et vice-championne de Meurthe-et-Moselle en junior.

Et Caroline Morin (Éducatrice Sportive ACBD Tennis de Table) d'ajouter : « Nous souhaitons bonne chance à Maéva pour les championnats de France, ainsi qu'une bonne fin de saison encore chargée en compétitions. Elle est encore qualifiée pour les championnats de Lorraine en juin et les finales régionales par classement. »