Article L' Est Républicain 19 décembre 2015

Montée en Régionale 3

Les joueurs de tennis de table de Blainville-Damelevières ont la pêche. Après sept rencontres de championnat, ils ne déplorent aucune défaite et un match nul contre Baccarat. Ce dimanche, l'équipe 1 rencontrait Chanteheux/Croismare, Blainville-Damelevières gagne 10-4, synonyme de montée en Régionale 3. Ils visent dorénavant le maintien en 2e phase à ce niveau.

Les joueurs de tennis de table de Blainville-Damelevières ont toujours la pêche ! Après sept rencontres de Championnat les dimanches matins, ils ne déplorent aucune défaite, et seulement un match nul contre Baccarat.

Ce dimanche, l'équipe 1 rencontrait Chanteheux/Croismaire, leader de la poule, à égalité avec Blainville-Damelevières.

Au final, Blainville-Damelevières gagne 10-4 ce qui est synonyme de montée en Régionale 3. Ils visent dorénavant le maintien en deuxième phase à ce niveau, avec comme objectifs : progresser et se maintenir.

En attendant, la trêve de Noël est la bienvenue et va permettre à tous de se reposer un peu.