Article L' Est Républicain 14 mai 2009

Fusion pour le tennis de table

L'assemblée générale du tennis de table a eu lieu salle Jean Méline.

Le président du tennis de table a fait part de son optimisme pour la saison.

Le président, J.-F. Royer, après avoir ouvert la séance, a remercié les représentants des deux communes, Vincent Erasimus, représentant Damelevières, mais également président de la l'ACBD, et Alain Guilleminot pour la commune de Blainville. Il a souligné l'importance que revêtent les subventions versées par les deux communes pour la bonne marche du club. Et a également salué la présence des joueurs ayant répondu présents à l'invitation.
Il a fait part de son optimisme pour la saison avenir, car les enfants ont bien progressé cette saison. Valérie Clé s'occupe gracieusement de l'entrainement des jeunes tous les jeudis soir, ainsi que Didier Lamm, très apprécié des enfants.
Cette année, le nombre de licencié est de 223, en légère hausse par rapport à la saison passée. Le club a engagé quatre équipes en championnat et toutes se maintiennent dans leur division respective.
D'autre part, un grand nombre de joueurs sont engagés en championnat individuel.
Le bilan financier a été présenté par le trésorier, F. Chéry, avant d'aborder le point important de l'ordre du jour de cette réunion, à savoir la fusion par absorption du CP Dombasle et de l'ACBD Tennis de table. Cette proposition a été votée à l'unanimité. Pour la saison à venir, le club va donc compter d'énormes espoirs en jeunes, au niveau régional et national.
Il a ensuite été procédé à l'élection du nouveau bureau : J.-F. Royer, président, Valérie Clé, vice-présidente, Caroline Morin, secrétaire et Frédéric Chéry, trésorier.
Pour tous renseignements pour rejoindre le club, s'adresser au président, J.-P. Royer au :
03.83.75.93.84