Article L' Est Républicain 13 novembre 2015

Du fit ping tennis !

Une toute nouvelle activité est désormais proposée par le club de tennis de table, de Blainville-Damelevières : le fit ping tennis. Cette activité sportive allie la pratique du fitness à celle du tennis de table, et s'adresse aux sportives.

Des sportives heureuses de se retrouver dans une ambiance conviviale.

La séance se découpe en trois parties : échauffement, raquette en main, suivi d'une séance de renforcement musculaire et se termine par une partie de tennis de table loisir.

Actuellement, douze personnes pratiquent cette activité animée par Caroline Morin. « Cette activité est proposée par le club dans le but d'attirer les féminines, de proposer une nouvelle activité tendance reconnue par la Fédération française tennis de table et surtout pratiquer une activité dans une ambiance conviviale et de loisirs ! », explique Caroline Morin. Manifestement les participantes sont d'accord et passent un excellent moment.

Le Fit Ping Tennis se déroule le jeudi soir de 20 h 45 à 21 h 45, salle Jean Méline, sur la base de loisirs.