5 avril 2018 à 14:04

Demandez le programme!!!!

Programme des sorties pongistes de ce weed-end!!!

La fin de saison approche , plusieurs de nos équipes jouent gros !

Voici un petit point bilan et présentation des adversaires!

Séance de 20 h30 vendredi :

Départementale 4 : L'équipe n° 6 se produit à la salle contre BAYON (931/547/500/500)....pas de montée ni de descente en vue!....Actuellement 7éme de sa poule avec 6 points d'inscrits.

Départementale 3 : L'équipe n°5 se déplace à NEUVES MAISONS (8/8/6/5)....Cette équipe est actuellement 3éme de sa poule avec 12 points de marqués....La montée n'est plus jouable et la descente est impossible!

Départementale 2 :L'équipe n°4 reçoit SAINT NICOLAS DE PORT (8/8/8/7)..Cette équipe est actuellement 1ére mais ex-æquo....13pts de gagnés avec une différence de +3!......Affaire à suivre....

Séance de 14h Samedi:

Départementale 4 : L'équipe n°7 dite"jeune" se retrouve en  play-off ,dernier carré...Les deux premiers de chaque poules se rencontrent..Notre équipe a fini 2éme.Adversaire FOUG ...Une montée est toujours jouable malgré une différence de points....Bonne chance à eux!

Séance de 9h30 Dimanche

Départementale 1 : l'équipe n°3 se déplace à ESSEY LES NANCY (9/8/8/7)...1ére ex æquo avec JARVILLE 13pts !Différence de +6 ....La fin de saison s'annonce très intéressante!L'objectif est la montée en R4...Le nouveau règlement annonce uniquement une montée des 1ers de chaque poules! Le calcul est simple ,il faut gagner!...Bonne chance à eux!

Régionale 4 : l'équipe 2 se déplace à VILLERS LES NANCY ( 15/13/10/9)..3éme ex æquo avec 11 pts...une différence de +7pts...La montée est morte pour cette phase,le maintien est assuré!...Bonne chance à eux!

Séance de 14h Dimanche

Régionale 2: Un match à ne pas louper!Une équipe qui découvre la R2 depuis janvier uniquement va tenter un exploit !Actuellement 2éme avec 14pts ,elle reçoit VITTEL 1er avec 15pts composé de 17/17/16/14.Un match pour la montée en R1!

Une avant dernière journée qui va tenir toutes ses promesses!Enjeu et suspens seront les maitres mots!

Bonne chance à tous nos protagonistes!